Forum privé d'Actifs Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi avoir créé ce forum?

Aller en bas

Pourquoi avoir créé ce forum? Empty Pourquoi avoir créé ce forum?

Message par Sniper Dim 27 Aoû - 23:03

Salut à tous,


Bienvenue sur le forum réservé aux joueurs d'Actifs Team!


On pourra y élaborer tranquillement les stratégies sur Opé, mais aussi discuter de tout et rien, dans différents sujets, sans que cela ne vienne remplir le tchat au bout de 100 messages!

Fini les posts limités en nombre de caractères, et les infos perdues tout en haut de la file du tchat!

Tant que vous n'êtes pas inscrits, vous ne pouvez lire que ce message d'accueil... mais pas le reste du site (c'est valable pour tout utilisateur "extérieur" à la Team, qui ne pourra avoir accès).

Étant l'administrateur de ce forum, je suis le seul à pouvoir valider vos comptes, et vous donner accès à l'ensemble des rubriques du forum.

Cliquez sur "S'enregistrer", acceptez les conditions légales, et inscrivez-vous!

Pour cela, vous devez fournir une adresse e-mail. Je suis le seul à la connaitre, et je m'engage à ce qu'elle ne soit pas dévoilée aux autres joueurs.

De même, les champs obligatoires de la fiche "profil" de chaque joueur sont volontairement réduits au minimum, je ne supporte pas les sites qui nous demandent tout et rien comme infos personnelles, qui n'ont finalement aucune utilité pour s'y inscrire...

Chaque joueur sera libre d'y renseigner les éléments qu'il souhaite dévoiler aux autres joueurs, rien n'est imposé.

Je vous demande seulement d'utiliser ici votre pseudo du jeu pour vous identifier lors de votre enregistrement, ça sera beaucoup plus simple...

J'ai certes créé ce forum, mais je compte sur chacun d'entre vous pour le faire vivre, par vos messages et contributions diverses!

Beaucoup de réglages sont encore en cours (permissions de créer ou modifier un sujet; accès à certains dossiers; arborescence du forum...), j'ajusterai les choses petit à petit en fonction de vos retours.

N'hésitez pas à me signaler les bugs ou difficultés d'utilisation!

En espérant que ce nouvel outil vous donnera satisfaction, et que vous prendrez autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eu à le créer pour notre Team.

Bon tchat à tous! Pourquoi avoir créé ce forum? Icon_wink

Sniper
Chef

Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum